Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thread des Blood'z de Fort Carson

Aller en bas

Thread des Blood'z de Fort Carson Empty Thread des Blood'z de Fort Carson

Message par Leo Wayne Mar 13 Aoû - 10:39

Thread des Blood'z de Fort Carson Nbdqg111



Thread des Blood'z de Fort Carson 44169512311

La nuit tombait sur Los Angeles, le soleil était en train de se soucher, reflétant ses rayons dorés sur la mer. Les derniers touristes quittaient la plage, L.A. rentrait dans ses heures sombres. Au nord… Les Bloods… Au sud, les Florencia et à l’est, le Street gang… Cette nuit allait être l’œuvre diabolique de satan. Chaque gang se préparait, un leadeur des Bloods est mort la nuit dernière, les gangs allaient se déchaîner, déchirant Los Angeles à travers les balles…
Les premières Tahoma et Greenwood rouges partaient de Jefferson, suivies de près par deux Buritto, la question qui résidait en chaque personne était… Mais que contient les Burrito ?
La pizzahouse, comme l’appelait les Bloods, était le carrefour des gangs, le lieu de la grande bataille, comme ils disaient. Par cette nuit sombre, une femme de Jefferson était à l’hôpital du quartier, en train d’accoucher. De cet endroit, on pouvait entendre le déchainement de la bataille, les bruits sourds des ak-k47, suivis de près par les m16 de la LAPD. La bataille finit en même temps que ‘l’accouchement… Six heures après…Les burritos contenaient des caisses d’armes avec des membres de gang, qui avaient déferlés sur les autres gangs. Cette nuit, les Bloods avaient gagnés, le bruit furieux de la bataille allait faire le surnom du jeune bambin qui venait de naître… James « Furious » Anderson. Le plus jeune Anderson venait de naître.

James grandit suivant les lois de la rue, suivant les Bloods. Son père était un membre émérite des Pirus 20th Bloods. Pendant quinze ans, il grandit, tuant, volant, faisant tout le quotidien d’un Bloods. Mais son père partit avec lui, sa mère et son frère, Gey en Jamaïque pendant sept ans.
Ils partirent loin de Jefferson, loin de leurs amis, de leur culture, mais loin des carnages. Les  parents subsistaient difficilement aux besoins de la famille et ne pouvant rester plus longtemps en Jamaïque, il décida de rentrer aux Etats-Unis, rentrer à Jefferson, là où il avait laissé son gang qui était en ce temps là le plus réputé et le plus grand, et ainsi pouvoir amasser de l'argent et en envoyer régulièrement à sa famille.

A sa rentrée au quartier, il vit… Des rues vides, aucune voiture, personne ne fumant de stick sur le trottoir… A part parfois une voiture de police qui passait, deux voitures noires… Le gang était comme mort… Il retrouva sa maison natale, à côté du Hood, son frère rangeait toute la soirée des cartons. Pendant ce temps, James prit le temps de voir le quartier. Il ne restait que quelques personnes, dont une fille qui lui expliqua que la majorité des Bloods étaient morts, tués, ou en prison, et l’ancien chef, Oldy, retourné en Jaja… Il décida de remonter avec son frère le gang des Pirus 20th Bloods à Fort Carson, des terres promises pour le gang.

Et c’est ainsi que commence la « Renaissance des Bloods ».

Thread des Blood'z de Fort Carson Nbdqg111
Leo Wayne
Leo Wayne
Membre
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum