Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Sheriff Fort Carson

+2
Billy
Jordαn'
6 participants

Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Invité Dim 21 Juil - 3:13

Candidature Sheriff Fort Carson 1rxhfs


________________________________________________________________________________​_______________



In Character


Nom : Willson
Prénom : Jeffreyson
Age : 27 ans
Adresse : Motel


Motivation IC :

Je suis heureux de pouvoir déposer ma candidature en tant que shérif. Sachez le, je suis déterminé plus que tout à le devenir. Avec moi, vous ne serez pas déçu, le crime ne fera pas long feu. Je veillerais à ce que la police sois irréprochable ! Mon équipe sera entraîné afin de pouvoir anticiper n’importe quel braquage. Vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrais pas. Ne vous en faites pas, la Shérif sera la pour faire de cette ville, une ville sereine et sans injustice.


Out Of Character


Prénom : Andréa
Age : 16 ans
Expérience Roleplay : 1 ans et demi0


Motivation OOC :

Après plusieurs heures de réflexion, j'ai décidé de faire ma candidature pour devenir chef de cette faction. En effet, je suis motivé à le devenir et j'espère que les administrateurs seront indulgents. Suite à mon expérience Roleplay, je pense pouvoir gérer la BCSP sans problème. Les responsabilités ne me font pas peur et je sais gérer n'importe quelle situations. Je ferais en sorte que mes membres soit le plus RP possible, mais soyez rassuré, je ne prendrais pas n'importe qui. Vous pouvez avoir confiance en moi, j'apprécie beaucoup ce serveur et je ne compte pas déserté de si tôt.


________________________________________________________________________________​_______________



Histoire


C'étais en 1950, le Maire John Swane devait effectuer une intervention importante pour inaugurer plusieurs lieux dans la journée. C'étais sa journée la plus chargé depuis son élection. Il était accompagné de ses gardes du corps. Mais John n'était pas tranquille non plus, il savait que la mafia était après lui. Comme il était noir de peau, les gens n'appréciaient pas trop qu'il était Maire. La mafia était très raciste et ne supportaient pas d'être dans une région dirigé par un Maire de race noir. Il avait menacé le Maire par courrier qu'ils étaient à ses trousses pour qu'il ne reste pas Maire longtemps. John était très sympathique, ses gardes du corps l'adoraient. Ils feraient tout pour le protéger et comme la police locale était en sous effectif, le Maire était en danger. La première inauguration s'était déroulé sans encombre, en effet le Maire allait très bien et tout était normal. Mais lors de la deuxième inauguration.. Le Maire était devant le pupitre en plein discours, quand il finit son discours, un bruit de sniper se fit entendre. Quelques seconde après, le Maire était au sol, une balle dans la poitrine. Lorsque les gardes du corps cherchaient l’origine du tir, ils virent un message écrit sur un panneaux publicitaire. Ce message était très cruel, seul les gardes du corps savent de quoi il s'agissait. Lors des funérailles, pas grand monde était présent pour le Maire. Seul sa famille puis les membres de la Mairie était présents. Les gardes du corps étaient très bouleversé. Depuis ce jour, ils ont juré de protéger comme il faut n'importe quel citoyen de Fort Carson. Et que à cela que le commissariat de Fort Carson fut ouvert.



________________________________________________________________________________​_______________



Présentation



Candidature Sheriff Fort Carson H-20-1871592-1262703720


La Police de Fort Carson est une équipe de plusieurs personnes patrouillant dans le secteur de Fort Carsoon afin d'y instaurer la liberté. Chaque membre de cette équipe s'engage a défendre chaque citoyen d'une quelconque injustice. Si jamais un des citoyens est en danger de mort, le devoir d'un policier est de le sauver quoi qu'il en coûte. Mais sachez le, la Police risque sa vie à chaque moment. Un braquage, un kidnapping ou autres, peut avoir lieu à tout moment. C'est pour cela que vous devez avoir confiance en eux. La police est là pour vous, faites lui confiance ! Si vous avez des informations qui pourrait compromettre un crime ou un délit, vous aiderez la ville et ses citoyens en nous contactant. C'est votre devoir de citoyen !


________________________________________________________________________________​_______________



Activités de l'organisation


La FCPD sera chargé de patrouiller dans le secteur de Fort Carson afin d'interpeller les éventuels suspects pouvant commettre des infractions.
Mais elle sera aussi chargé de mettre en prison les divers criminels recherché pour tout type de crimes.

La FCPD pourra aussi vendre des permis d'arme pour que chaque citoyen possèdent une arme pour une quelconque auto-défense lorsque le danger est très proche, en cas de cambriolage par exemple.

Lors des opérations de braquage, l'équipe spéciale appelé SWAT fera son apparition et fera en sorte de sauver les éventuels otages sans provoquer la mort tout en mettant les braqueurs derrière les barreaux.

L'équipe Profiler fera son apparition seulement pour appréhender les suspects dangereux. Ses membres devront retrouver la trace des criminels et les appréhender sans problème. Cette équipe est composée des membres les plus intelligents et les plus expérimentés de la FCPD.

L'équipe Discrète sera rarement en service, ils seront plutôt dans la rue, déguisés en civil pour récoltés un maximum d'informations sur les gangs locaux ainsi que les mafias. Ils offrent aussi un moyen pour que la police soit informée de ce qu'il se passe dans les gangs.

________________________________________________________________________________​_______________



Règles


Règle n°1


Tout officier commettant un acte illégal sera sévérement puni.


Règle n°2

Les patrouilles des agents sont obligatoirement contrôlés à deux.

Règle n°3

Un agent est dans l'obligation d'apporter son assistance auprès de quiconque.

Règle n°4

Notre Juridiction ne nous permet pas de patrouiller hors de la ville.

Règle n°5

Un agent doit obéir à ses supérieurs et respecter ses collègues.


________________________________________________________________________________​_______________



Académie de Police


Pour qu'un citoyen fasse partie de cette équipe policière, il va falloir qu'il réponde à certains critère. Voyez vous, n'importe qui ne peux pas entrer dans la police, il faut une certaine carrure, une certaine intelligence pour faire face au crime qui cour dans les rues. Je ferais en sorte de créer un modèle de candidature pour que vous ne soyez pas trop brusqué. Ceux qui possède déjà un casier judiciaire seront refusé d'office car nous ne pouvons faire confiance à ces personnes qui déjà eu affaire avec les forces de Police. Enfin, si vous avez la chance d'être sélectionné, vous subirez des séries de test pendant une semaine. Les tests peuvent tomber à tout moment alors soyez prêts. Si vous avez l’étoffe d'un Policier, alors vous aurez l'honneur de rejoindre cette équipe. Mais si vous êtes refusé, vous devrez attendre une semaine pour pouvoir repasser les tests. Les tests seront, des tests de tirs, d'arrestation, de poursuite dans une zone non dangereuse pour autrui et de patrouille.


________________________________________________________________________________​_______________



Casier judiciaire


Toutes personne se faisant emmener par la Police aura droit à son propre casier judiciaire. Ce casier, aura pour effet de reconnaître certains malfaiteur si un drame se produit. Ce casier déterminera la nature la personne et informera la Police en cas de personne fortement dangereuse.


________________________________________________________________________________​_______________



Code Radio



10-0 : Prudence !
10-1 : Imposible de vous recevoir -- Changement de position
10-2 : Bonne reception.
10-3 : Arrêter la transmission.
10-4 : Bien reçu -- compris.
10-5 : Remerciement.
10-6 : Changement cannal ( fréquence ? )
10-7 : Hors Service.
10-8 : En service.
10-9 : Répété !
10-10 : Hors devoir
10-10A : Hors devoir ( Agent dans son habitat )
10-11 : Identifier la fréquence.
10-12 : Visiteur(s) présent(s).
10-13 : Temps -- Rapport sur la circulation.
10-14 : Citoyen suspect.
10-15 : Suspect mis en cellule.
10-16 : Prenez le prisonnier.
10-17 : Demande d'essence.
10-18 : Changement d'equipement
10-19 : Retour à la station
10-20 : Endroit
10-21 : Téléphone
10-21A : J'irai à...
10-22 : Ne pas prendre en compte la tâche.
10-23 : Stand By
10-24 : Demande transition voiture à voiture.
10-25 : Avez vous des liens avec X ?
10-26 : Sécurisé.
10-27 : D.D.F ( Délit de fuite )
10-28 : Déclaration demandé. ( Plainte, permis, etc... )
10-29 : Vérification du casier du suspect.
10-29F : Suspect recherché, crime important.
10-29H : Risque potentiel de la part du suspect.
10-29M : Suspect recherché, délit mineur.
10-29V : Véhicule recherché.
10-30 : Ne pas être conforme au réglement. ( Ne pas suivre la procédure.)
10-32 : Noyade.
10-33 : Alarme qui sonne, audible.
10-34 : Besoin d'aide au bureau ( Paperasse ?... )
10-35 : Vérifier le temps.
10-36 : Information confidentiel.
10-37 : Identifier l'opérateur. ( Numéro + Nom )
10-40 : Est - ce que X est disponible pour un appel téléphonique ?
10-42 : Vérifier la santé de X
10-43 : Appelez un médecin ! ( 911 )
10-45 : Signaler l'état du patient X.
10-45A : Patient --> Bonne santé.
10-45B : Patient --> Blessure sérieuse.
10-45C : Patient --> Blessure critique.
10-45D : Patient --> Mort.
10-49 : Procéder à...
11-99 : Besoin d'assistance




P.S : En effet certains code ne seront pas d'une grande utilité mais elle permettent d'immerger le joueur dans le Roleplay Policier ( Certaines bases sont quand même requis. Exemple : 10-4 ) Mais par la suite, d'autre code viendront compléter la liste.

________________________________________________________________________________​_______________





Idée Mapping


Personnellement, je trouve que le mapping situé au commissariat est très bien. Mais il faudrait en effet rajouter une salle de réunion, un bureau pour le shérif et une salle d'organisation pour les interventions importantes. Si un mappeur pourrait nous fournir ces salles, la FCPD serait parfaite ! Mais il est vrai que la création d'une zone pour l'académie ne serait pas sans intérêt. Cette académie sera placé hors de la ville pour ne pas troubler les citoyens à cause du bruits gênants que cela pourrait apporté. Pour l'académie, il faudrait tout d'abord un accueil. Une piste pour l'entrainement a la course poursuite, un stand de tir pour l'entrainement au tir et pour finir il faudrait que cette académie soit placée en dehors de la ville.



________________________________________________________________________________​_______________



Code pénal



Délits mineurs


-Non respect d'un stop : 130$
-Nom respect d'un feu tricolore : 130$
-Phare éteint entre 20h et 7h: $90
-Circulation sans papier d'identité : $90
-Agression verbale: $300
-Agression physique: $500 et 24 heure de garde a vue ((15 minute))
-Outrage envers représentant de l'ordre: $500 et 24 heure de garde a vue ((15 minutes)) 
-Agression sur représentant de la loi: $1000 et 3 ans ((40 minutes))
-Appel 911 inutile: $1000 et garde à vue (15 minute))
-Intrusion dans propriété privée: $1000 et 24 heure de garde a vue ((15 minutes))
-Dégradation de bien public: $750 + montant des dégas estimé + 2 ans ((30 minutes)) 
-Ivresse sur la voie public: $750 et 24 heure de garde a vue ((15 minutes))



Délits majeurs


-Délit de fuite: $2000 et 3 ans ((40 minutes)) plus retrait de permis.
-Conduite sans permis: $1'000 et 2 ans ((30 minutes)) confiscation du véhicule.
-Conduite à contresens: $750 et 1 ans ((20 minutes))
-Conduite en état d'ivresse: $1000 et 2 ans ((30 minute)) plus retrait de permis.
-Racket: $2000 et 5 ans ((60 minutes))
-Refus d'obtempérer: $2000 et 4 ans ((50 minutes))
-Complicité de délit de fuite: $2000 et 3 ans ((40 minutes))
-Incendie criminel : $4500 et 6 ans ((70 minutes))
-Vole de voiture : $1500 et 2 ans ((30 minutes))
-Vole : $1500 et 1 ans ((20 minutes))
-Port d'arme illégale: $5000 et 6 ans ((70 minutes)) et retrait du permis d'arme.



Trafic diverse


-Trafic de graines de cannabis : $3500 et 5 ans ((60 minutes))
-Possession de plus de 10 grammes de drogues: $7500 et 7 ans ((80 minutes))
-Trafic de drogues: $7500 et 7 ans ((80 minutes))
-Trafic d'arme: $7500 et 7 ans ((80 minutes))
-Possession de matos : $3500 et 5 ans ((60 minutes))
-Possession de plus de 10 kilos de matos: $7500 et 7 ans ((80 minutes))




Crimes


-Complicité de meurtre: $10000 et 10 ans ((90 minutes))
-Tentative de meurtre: $5000 et 5 ans ((40 minutes))
-Meurtre: $9000 et 30 ans ((90 minutes))
-Braquage: $15000 et 30 ans ((90 minutes))
-Viole : $15000 et 30 ans ((90 minutes))
-Kidnapping : $10000 et 30 ans ((90 minutes))




P.S : Selon le Fairplay, et le Roleplay du joueur, la peine de prison et l'amende seront diminué.
________________________________________________________________________________​_______________



Véhicules






Vehicle Model ID : 601
Type : Anti-Émeute.


Candidature Sheriff Fort Carson Vehicle_601



Vehicle Model ID : 599
Type : Poursuite Hors Ville


Candidature Sheriff Fort Carson Vehicle_599



Vehicle Model ID : 523
Type : Motards


Candidature Sheriff Fort Carson Vehicle_523



Vehicle Model ID : 497
Type : Hélicoptère


Candidature Sheriff Fort Carson Vehicle_497



Vehicle Model ID : 400
Type : Civil


Candidature Sheriff Fort Carson Vehicle_400



____________________________________________________________________________
____​_______________



Rangs



Rang 8

Shérif
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_283
Le patron de la FCPD. Il a de grande responsabilité et doit prendre énormément de décision. C'est lui qui décide si vous êtes apte à être dans la FCPD.

Rang 7

Adjoint
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_288
L'adjoint du Sherif de la FCPD. Il a les même responsabilités que le Sherif mais il intervient vraiment quand le Sherif n'est pas disponible.

Rang 6

Capitaine
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_282
Le Capitaine doit gérer les braquages et les crimes en tout genre. Il décide des interventions contre le crime. Respecté et très expérimenté, il doit former les plus jeunes et les conseiller pour qu'ils montent en grade.

Rang 5

Lieutenant
Candidature Sheriff Fort Carson Image:Skin_266
Le Lieutenant s'occupe des enquêtes contre le crimes ou les délits et tentent d'arrêter les criminels en fuite. Il donne des ordres au Sergent

Rang 4

Sergeant
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_267
Le sergent est un agent qui commence à être expérimenté, il a connaissance du terrain et connait bien le fonctionnement de la police.

Rang 3

Caporal
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_281
Le caporal est bien intégré dans l'équipe, il dirige les officiers. Il a acquis de l'expérience en fil du temps.

Rang 2

Officier
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_280
L'officier est un cadet qui a réussi ses testes. Il commence à s'intégrer mais a très peu d'expérience. Il doit suivre les conseils de ses supérieurs.


Rang 1


Cadet
Candidature Sheriff Fort Carson Skin_71
Le Cadet est tout simplement un agent qui vient de sortir de l'académie et qui commence à faire ses testes. Il doit faire preuve de courage et de sang froid pour réussir les testes et de rentrer vraiment dans la FCPD.

Equipe SWAT


Candidature Sheriff Fort Carson Image:Skin_285


Les motards


Candidature Sheriff Fort Carson Skin_284


Equipe discrète


Candidature Sheriff Fort Carson Skin_66


Equipe Profiler


Candidature Sheriff Fort Carson Skin_286


Skin fille


Candidature Sheriff Fort Carson Skin_211



________________________________________________________________________________​_______________



Projets


 Créer un système pour que l'académie fonctionne bien. Suite à la réception du C.V d'un citoyen, ce citoyen sera soumis à divers test qui peuvent tomber n'importe quand dans la semaine. Des tests de course poursuite, de tir ainsi que de contrôle de routine. Ces tests auront lieu pendant une semaine. Si le futur cadet réussi la majorité de ses tests, il sera convoqué aux commissariat pour obtenir un diplôme quelconque et sera nommé Cadet de la FCPD.

 Mettre en place une équipe spéciale pour les interventions directe appelé SWAT, cette équipe interviendra lors des braquages. Ainsi qu'une équipe spéciale pour les interventions discrète ( Cette équipe restera secrète aux yeux de tous, de rare chanceux seront choisit pour faire partie de cette équipe. ), cette équipe aura pour but de trouver les criminels en fuite et de faire en sorte qu'ils purgent leurs peine sans qu'il n'y ai de blessés éventuels. L'équipe Profiler sera constitué des meilleurs agents. Ils ont étudié le comportement humain, on les appellent souvent pour les tueurs en série et les crimes assez cruel ainsi que pour les braquages. Ce sont souvent eux qui vont parler aux suspect afin de savoir un maximum d'information sur eux et afin d'avoir un " profil ". Ce profil servira pour déterminer les autres cible du suspect mais aussi pour l’arrêter.

3° Chaque officier aura un coéquipier assigné par le supérieur chaque semaine. A la fin de la semaine, si les deux coéquipier s'entendent bien, alors ils seront coéquipier pour une nouvelle semaine. Si un officier est tout seul, il peut rejoindre une équipe de deux temporairement pour patrouiller. Mais ce cas de figure ne peut avoir lieu si la FCPD n'est composé d'un nombre impairs d'officier. Chaque cadet devra accompagner une équipe de deux coéquipiers et a la fin de la semaine, cette équipe devra faire part des exploits ou des fautes que le cadet a commis. Si le Cadet n'as réalisé que des bonnes actions, alors il aura une chance d'être promu officier.

 Chaque semaine, il y aura un vote parmi les supérieurs pour désigner l'officier de la semaine. Cela servira à motiver les agents à devenir plus performant, plus efficace dans leurs travail pour le devenir. Une prime sera d'ailleurs versé à l'agent de la semaine.


________________________________________________________________________________​_______________


P.S : Si vous vous attendiez à ce que je fasse le modèle de candidature, de casier judiciaire etc.. Je ne trouve pas l'utilité de la faire dans une candidature. Je le ferais dans la section du forum si je suis accepté. Mais si vous tenez a ce que je développe ma candidature en le faisant, faites le moi savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Jordαn' Dim 21 Juil - 3:23


 Tres belle candidature ! Bonne chance.
Jordαn'
Jordαn'
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : South Beach

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Billy Dim 21 Juil - 3:24

Bonne chance, il y a actuellement un sheriff mais il est inactif tu auras donc peut-être ta chance.
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Jeffrey Side Dim 21 Juil - 3:56

Superbe présentation, Bonne Chance.


Cordialement,
Jeffrey Side
Jeffrey Side
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Curtis Cooper Dim 21 Juil - 3:56

Bonne candidature, je suis pour ( Si le chef actuel ne reviens pas ).
Curtis Cooper
Curtis Cooper
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Invité Dim 21 Juil - 10:00

Bonne candidature je suis pour aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Jeff_Milton Dim 21 Juil - 19:53

je trouve cela vachement trés compliquer pour des joueurs novice je pense notamment a Dominique Torreto qui débute et qui fais déja se qu'il peut ,je précise que les codes sont eux trop compliquer en revanche l'idée global et pas trop mal je suis pour!

Jeff_Milton
Admin Général
Admin Général

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Invité Dim 21 Juil - 20:05

Jeff_Milton a écrit:je trouve cela vachement trés compliquer pour des joueurs novice je pense notamment a Dominique Torreto qui débute et qui fais déja se qu'il peut ,je précise que les codes sont eux trop compliquer en revanche l'idée global et pas trop mal je suis pour!
 Sa doit être compliquer car dans la vrai vie la police est plus compliquer qu'on crois. 
Et pour les joueur novice j'ai préciser dans mon P.S que c'est compliquer les code radio donc il peuvent oublier les code inutiles et utiliser les code qui sont nécessaire.
Cordialement,
Jeffreyson. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Anthony_Ornstein Lun 22 Juil - 14:34

Superbe candidature ! j'ai rarement vu ça (j'espère que c'est pas du copier/coller)

Orthographe correcte et belle présentation.

J'attends de toi d'etre actif, sévère et Rp.

Mais comme je ne connais pas encore ton Rp je t'acceptes en test.

Félicitation.
Anthony_Ornstein
Anthony_Ornstein
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Anthony_Ornstein Mer 24 Juil - 9:05

Après t'avoir observer IG, je ne pense pas que tu sois aptes a gérer la faction

Je propose que tu y reste en tant que simple policier, pour améliorer ton Rp flic.

Bonne continuation.
Anthony_Ornstein
Anthony_Ornstein
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheriff Fort Carson Empty Re: Candidature Sheriff Fort Carson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum