Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mar 23 Juil - 16:48

Candidature Shérif de Fort Carson
[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson 902686fcpdlogo


.: Présentation OOC :.


Alors voilà je m'appel Yohan j'ai 14 ans et j'habite en Seine-Et-Marne.
Mes Hobbies sont l'ordinateur les jeux vidéos etc... 'it's all of my life ^_^ '.
Le Rôle Play Policier est mon favoris.


.: Experience :.


Je pratique le RôlePlay depuis plus de 3 ans, ayant parcouru énormément de serveurs RP,
Je suis actuellement Cadet de la police.
De plus c'est de loin la première fois que je suis un Policier sur un serveur Rôle Play,
Je connais parfaitement la fonction de Police et la pratique In-Game du Rôle Play.
Twisted Evil -Tous les criminels me craignent-Twisted Evil 
Crie de Guerre : "Personne me seum, ils on tous le seum !"


.: Motivations OOC :.
Bonsoir, 
Je souhaite devenir Shérif, étant donné que je suis un joueur 
très Rôle Play et actif. Je ne peux supporter les factions désordonnées et non-RP.
Je ferai de cette faction, la plus sérieuse d' Original RP.
Chaque membre No-RP ou qui ne respecte pas le règlement, sera expulser de la faction. 
Toutes candidatures sera précédée d'un test Rôle Play et de logique basique.
Chacun des membres pourra être gradé ou rétrogradé, voir expulsé, en fonction de ses actes.
Si un membre de la faction reçoit trop de plaintes pour No-RP ou autres, il sera expulsé.
Chaque règle non respectée sera sévèrement punie. Les règles seront très strictes
et donc aucun débordement ne sera toléré.
Donc si je deviens le prochain Shérif, la faction reprendra sa valeur
et sera plus que jamais respecté et désiré mais aussi méprisable par les factions illégales. 
je me sens apte à diriger cette faction qui est d'après moi la plus importante du serveur et démonstratif du RP.
C'est pour cela que je poste donc cette candidature.

.: FACTION :.


Je pense devoir obligatoire RAZER la faction pour repartir sur les meilleures bases possibles et pour
pouvoir recruter moi-même chaque membre. Malheureusement toutes personnes deja dans la faction devrons donc
repostuler une demande pour re-devenir un membre de la faction.
Les skins de la faction ainsi que les rangs me conviennent entièrement, et resteront donc les mêmes.
Le Code Pénal sera instauré uniquement si je deviens Shérif.


.: Projet :.
1. Amélioré le système de recrutement. Suite à une candidature acceptée, le cadet sera soumis à divers tests de course poursuite, de tir ainsi que de contrôle de routine. Ces tests auront lieu à n'importe quel moment.


2. Mettre en place la SWAT, force spécial surentraîner, qui intervient uniquement lors des braquages ou des prises d'otages.


3. Dès que cela sera nécessaire, le Shérif et l' Adjoint du Shérif organiserons des réunions pour restructurer la faction aussi bien IC que OOC afin que celle-ci soit à la perfection. Il permettra aussi d'attribuer des grades ou d' en retirer en fonction des actes des membres.



WRITE BY JOHN_CONNOR & DANIEL_CONNOR

 

 

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par John_Morello Mar 23 Juil - 21:59

Candidature un peut courte pour cette faction qui pour moi et la faction la plus dur à gérer en RP.
John_Morello
John_Morello
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mar 23 Juil - 22:03

Effectivement c'est un peu court, et pense à mettre quelque images comme même .
Je te souhaite tout de même bonne chance ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mar 23 Juil - 22:39

Candidature superbe x)
Elle est vraiment génial tous y est j’adore !
Rien à dire bonne chance à toi !

+1 pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Jeremy_Blaise Mer 24 Juil - 2:09

Trop court ! Contre ! La candid prouve ta motivation ici ont dirais que tu n'en a pas.

Jeremy_Blaise
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mer 24 Juil - 2:28

Bonjour,


Tous d'abord merci pour vos avis positif comme négatif.


Ensuite je tiens à vous dire que pour la motivation je l'ai plus au niveau du RP que les mots je sais que j'arriverais à gérer cette faction car j'y étais sur plusieurs serveurs en tant que haut gradé et j'ai pu voir la réaction des Chefs tout autant que les membres.


PS: Au moins ma candidature est certes courte mais tout vient de moi à 100%, je n'arrive pas à remplir plus je ne suis pas assez fort pour argumenter mes sentiments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mer 24 Juil - 3:12

Bonjour,

Je n'ais pas encore vus ton RôlePlay pour le moment.
Je vais parler un peu de ton âge mais tu vas me dire : "Il n'y a pas d'âge poour être chef ..."

Eh bien tu as 14 ans, tu pratique le RôlePlay depuis 3. Tu as commencé donc GTA à 11 ans. Je trouve ça déjà un jeune âge pour un jeux interdit pour les moins de 18 ans. Mais ce n'est pas le soucis. 

14 ans crois tu êtres assez mature et avoir assez de savoir pour gérer cette section ? 

Donc, pour ma part je suis neutre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mer 24 Juil - 3:23

Bonjour,


Je ne pense pas que mon âge possera problème, maintenant si tu le vois de cette œil évaluer les gens par l'âge vas-y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mer 24 Juil - 3:33

Je vais pas commencer à aborder ce sujet car il n'a rien à voir ou peut être à peine :

Pourquoi doit-on voter pour les élections présidentiel à 18 ans ? Et pas avant ?

C'est ma façon de voir les choses après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mer 24 Juil - 3:36

Bonjour,


Car à 18 ans c'est obligatoire, et je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Jeremy_Blaise Mer 24 Juil - 4:53

"Je suis actuellement Cadet de la police."
J'invite donc aux autres policier de témoigner sur ton RP.

Jeremy_Blaise
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Anthony_Ornstein Mer 24 Juil - 9:01

Courte candidature en effet, mais en réalité je fais beaucoup plus attention IG

Tu acceptes les remarques, tu as une bonne orthographe.

Je pense que tu es aptes a gerer cette faction, ne me déçois pas.

Si t'as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Soit sévère envers tes membres, c'est comme ça que tu réussiras.

Félicitation, tu es accepté en test.
Anthony_Ornstein
Anthony_Ornstein
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Anthony_Ornstein Ven 26 Juil - 5:57

Après réflexion j'en déduis que tu ne me conviens pas.

Je t'ai souvent surveillé et tu m'as souvent déçu au final.

Merci quand meme d'avoir essayé.

Cordialement,
Anthony_Ornstein
Anthony_Ornstein
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty Re: [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum