Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson Empty [CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson

Message par Invité Mar 23 Juil - 16:48

Candidature Shérif de Fort Carson
[CANDIDATURE] Shérif de Fort Carson 902686fcpdlogo


.: Présentation OOC :.


Alors voilà je m'appel Yohan j'ai 14 ans et j'habite en Seine-Et-Marne.
Mes Hobbies sont l'ordinateur les jeux vidéos etc... 'it's all of my life ^_^ '.
Le Rôle Play Policier est mon favoris.


.: Experience :.


Je pratique le RôlePlay depuis plus de 3 ans, ayant parcouru énormément de serveurs RP,
Je suis actuellement Cadet de la police.
De plus c'est de loin la première fois que je suis un Policier sur un serveur Rôle Play,
Je connais parfaitement la fonction de Police et la pratique In-Game du Rôle Play.
Twisted Evil -Tous les criminels me craignent-Twisted Evil 
Crie de Guerre : "Personne me seum, ils on tous le seum !"


.: Motivations OOC :.
Bonsoir, 
Je souhaite devenir Shérif, étant donné que je suis un joueur 
très Rôle Play et actif. Je ne peux supporter les factions désordonnées et non-RP.
Je ferai de cette faction, la plus sérieuse d' Original RP.
Chaque membre No-RP ou qui ne respecte pas le règlement, sera expulser de la faction. 
Toutes candidatures sera précédée d'un test Rôle Play et de logique basique.
Chacun des membres pourra être gradé ou rétrogradé, voir expulsé, en fonction de ses actes.
Si un membre de la faction reçoit trop de plaintes pour No-RP ou autres, il sera expulsé.
Chaque règle non respectée sera sévèrement punie. Les règles seront très strictes
et donc aucun débordement ne sera toléré.
Donc si je deviens le prochain Shérif, la faction reprendra sa valeur