Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refusee] Aden_Smith

Aller en bas

[Refusee] Aden_Smith Empty [Refusee] Aden_Smith

Message par Invité Lun 12 Aoû - 9:01

In Character

Curriculum Vitae

[Refusee] Aden_Smith Badge

   [Refusee] Aden_Smith 1376482505-249

Civilité : Monsieur
Nom : Smith
Prénom : Aden
Âge : 20 Ans
Numéro de Téléphone : 510-685
Origine : Américain
Taille : 1m80
Poid : 75 Kg
Permis : Voiture
Carrure : Normal
Atouts : Grand Sportif, Combateur, Efficace
Faiblesses : Impatient
Diplômes et Parcours : Bep Informaticien, Cap école de police ainsi qu'un Bac scientifique
Motivations ( 8 minimum ) : Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la FCPD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de rentrer plus tard au FBI. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. Quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.

En l'attente d'une réponse favorable,
je vous prie, monsieur, madame, d'agréer mes salutations les plus distinguées.



Out Of Character

Niveau : 1
Prénom : Dylan
Âge : 20 Ans
Lu les règles ? Si non il faut aller le faire. : oui
Teamspeak ? : Oui
Micro fonctionnel ? : Oui
Ancienneté sur le RP : 3 Ans
Ancienneté sur le RP zombie : 1 Mois
Note personnelle RP : 9/10
Motivations : Salut, donc voila je poste pour la FCPD car bon, j'ai remarquer que le RP légal est le seul qui m'attire. J'ai déja tenté dans l'illégal mais bon, sans aucun succès. Et puis je trouve que le RP illégal n'est vraiment pas mon truc. Ca m'amuse vraiment pas. C'est pourquoi j'ai envie de venir dans le légal. Je suis nouveau sur ce serveur et j'ai vraiment envie de faire montré au gens de l'illégalité mes ressources que je possède afin de les pousser hors de la ville.

Donc voila j'espère pouvoir venir dans le légal. Je connais les règles, y a pas de problème pour ça. Quand j'ai un doute je les relis ^^.



Je m'engage a rester dans la faction pendant 5 jours ou bien 20000 dollards devrons êtes distribués au chef.


Dernière édition par Aden_Smith le Mer 14 Aoû - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Aden_Smith Empty Re: [Refusee] Aden_Smith

Message par Billy Mar 13 Aoû - 23:15

[Refusee] Aden_Smith Badge
Votre candidature a été prise en charge, elle seras traitée sous 48 heures.
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Aden_Smith Empty Re: [Refusee] Aden_Smith

Message par Billy Mer 14 Aoû - 1:38

[Refusee] Aden_Smith Badge
Candidature refusée.
Vous n'avez pas suivi la procédure de recrutement.
((Motif : Vous n'avez pas mis le code inscrit dans le règlement, retentez votre chance une prochaine fois))
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Aden_Smith Empty Re: [Refusee] Aden_Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum