Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusee] bryan_alvez

Aller en bas

[Refusee] bryan_alvez Empty [Refusee] bryan_alvez

Message par Invité Sam 27 Juil - 4:17

In Character


Curriculum Vitae


[Refusee] bryan_alvez 12122201295148893


   |[Refusee] bryan_alvez 118|

Civilité :Monsieur
Nom :Alvez
Prénom :Bryan
Âge :30
Numéro de Téléphone :173965
Origine :Los Santos
Taille :1m95
Poid :90kg
Permis :voiture et arme(en cour)
Carrure : bien muslcer
Atouts : est bagareure
Faiblesses :s'enerve vite
Diplômes et Parcours : cap garde du corps bac pro comerciale et bac pro carrosserie
Motivations :[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(46, 139, 87); font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16.375px; text-align: center; background-color: rgb(240, 240, 240);"]M'voila , j'me suis instalé a FORT CARSON y'a deja 2 ans , et j'habite un quartier pauvre , les gens m'aime biens et tout  car je commence a m'habtituez a etre a fort carson et un jour pret d'un 24/7 un gars est venu et ma braquer et la je me suis dit faut faire qulque chause apret 5 ans dans la merde et 2 ans au chomage je me suis dit boug toit un peut et la je poste pour etre chef d'une patrouille car fort carson devient une ville criminelle donc je veut rentrer dans la police pour eviter sa  car mon pere  est mort a cause d'un bracage de banque car il c'est oposer au braqueur si un jour un braquage de banque a lieu a fort carson je les aurait ceux la car je ne veut pas qu'il parte avec de l'argent et qu'il recommence  si cela arrive je les choperait et les ferait cracher le morceaux car ils vont avoir un gros soucit avec moi et je ne veut pas que les petite grand mere se fasse racaiter je trouve sa inaxeptable car sa ne se fait pas sa les petite grand meresi je en chope un je le chope a mort et je le met en taule et j'est une motivation fole car je ne veut pas perde la seul fille que j'aime  ma mere et ma copine si il touche a un seule de leur cheveux ils seront choper et je les maiterait en taulle bien sure sous avis d'un juge[/b]






Out Of Character


Niveau :3
Prénom :loic
Âge :cerisier
Lu les règles ? Si non il faut aller le faire. : oui
Ancienneté sur le RP :1ans
Ancienneté sur le RP zombie :n/a
Note personnelle RP :6 mois chez la police
Motivations :Je voudrais entrer a la FCPD car jadore le rp flic et lillegale ma degouter  jespere etre pirt car de 1 j'admire les flics

Je m'engage a rester dans la faction pendant 5 jours ou bien 20000 dollards devrons êtes distribués au chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] bryan_alvez Empty Re: [Refusee] bryan_alvez

Message par Rogers Ariste Sam 27 Juil - 4:20

[Refusee] bryan_alvez 12122201295148893

Votre candidature a été prise en charge, elle seras traitée sous 48 heures.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] bryan_alvez Empty Re: [Refusee] bryan_alvez

Message par Rogers Ariste Sam 27 Juil - 4:23


[Refusee] bryan_alvez 12122201295148893

Candidature refusée.

Vous pourrez reposter après avoir lu les règles de la LSPD.
(( Merci de ne pas faire de mensonge OOC. ))
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] bryan_alvez Empty Re: [Refusee] bryan_alvez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum