Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusee] Jhon_Johnson

Aller en bas

[Refusee] Jhon_Johnson Empty [Refusee] Jhon_Johnson

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 7:20

In Character


Curriculum Vitae


[Refusee] Jhon_Johnson 12122201295148893


   | [Refusee] Jhon_Johnson 46 |

Civilité : Homme
Nom : Johnson
Prénom : Jhon
Âge : 24
Numéro de Téléphone
Origine : Américaine
Taille : 192
Poid : 80
Permis : Conduire
Carrure : Long, bon phisique, cheveux noir, peau blanche.
Atouts : Respecte tous le monde, serieux, aimable, discipliné
Faiblesses : Nerveux
Diplômes et Parcours : Brevet, Diplome Fort Carson High School, service militaire
Motivations ( 8 minimum )
          Madame, Monsieur,


 Je vous envoie ce-jour mon dossier de recrutement afin de rejoindre les rangs de Fort Carson Police Department. Ayant longuement observé le travail des policiers de Fort Carson, j'ai décider de vous envoyer pour CV.
 Ayant suivis un enseignement pendant mon service militaire, j'ai appris les valeurs du respect des autres ainsi que les respect des lois.
 Etant des natures calmes et disciplinés , je saurais exercer le métiers de policier avec professionnalisme. Je suis voué à faire respecter la lois aux délinquants , jeunes comme plus âgés. Je suis prêt a suivre des formations supplémentaires afin de pouvoir acquérir les compétences qu'il me manque pour exercer ce métier. Je suis quelqu'un qui aime le contact avec la population ainsi je pourrais régler les problèmes des habitants, d'un point de vu impartial. Je suis motivé à prendre part aux missions du FCPD que j’effectuerais avec professionnalisme et aimant le travail d'équipe , je m’intégrerais bien a l'équipe et je respecterais chacun d'eux ainsi que mes supérieurs.
     Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer , madame , monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingué. 






Out Of Character


Niveau : 2
Prénom : Aléxi
Âge : 14
Lu les règles ? Si non il faut aller le faire. : oui ([b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(83, 100, 130); font-size: 12px; line-height: 16.375px; background-color: rgb(240, 240, 240);"]374F[/b])
Ancienneté sur le RP : 1 ans
Ancienneté sur le RP zombie : N/A
Note personnelle RP : 8.5/10
Motivations : J'aime bien rejoindre cette faction gouvernementale car je la trouve la plus sérieuse et importante des factions donc j'ai décidé de postuler. 




Je m'engage a rester dans la faction pendant 5 jours ou bien 20000 dollards devrons êtes distribués au chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Jhon_Johnson Empty Re: [Refusee] Jhon_Johnson

Message par Rogers Ariste Jeu 1 Aoû - 8:44

[Refusee] Jhon_Johnson 12122201295148893

Votre candidature a été prise en charge, elle seras traitée sous 48 heures.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Jhon_Johnson Empty Re: [Refusee] Jhon_Johnson

Message par Rogers Ariste Jeu 1 Aoû - 8:49

[Refusee] Jhon_Johnson 12122201295148893

Candidature refusée.

(( Copier / Coller ))
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Jhon_Johnson Empty Re: [Refusee] Jhon_Johnson

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 8:58

Ou est le C/C?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Jhon_Johnson Empty Re: [Refusee] Jhon_Johnson

Message par Rogers Ariste Jeu 1 Aoû - 20:41

((Lien original :

LETTRE DE MOTIVATION


Madame, Monsieur,


Je vous envoie ce-jour mon dossier de recrutement afin de rejoindre les rangs de Los Santos Police Department. Ayant longuement observé le travail des policiers de Los Santos, j'ai décider de vous envoyer pour CV.
Ayant suivis un enseignement pendant mon service militaire, j'ai appris les valeurs du respect des autres ainsi que les respect des lois.
Etant des natures calmes et disciplinés , je saurais exercer le métiers de policier avec professionnalisme. Je suis voué à faire respecter la lois aux délinquants , jeunes comme plus âgés. Je suis prêt a suivre des formations supplémentaires afin de pouvoir acquérir les compétences qu'il me manque pour exercer ce métier. Je suis quelqu'un qui aime le contact avec la population ainsi je pourrais régler les problèmes des habitants, d'un point de vu impartial. Je suis motivé à prendre part aux missions du LSPD que j’effectuerais avec professionnalisme et aimant le travail d'équipe , je m’intégrerais bien a l'équipe et je respecterais chacun d'eux ainsi que mes supérieurs.
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer , madame , monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingué.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee] Jhon_Johnson Empty Re: [Refusee] Jhon_Johnson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum