Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

4 participants

Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par Jeremy_Blaise Lun 22 Juil - 6:11

 Je vous présente aujourd'hui une faction qui est toute nouvelle et que l'ont ne voit pas de partout. affraid 
(Comme dirait jeff : C'est AXA)


Banquiers


Les banquiers gérerons toute l'argent de la ville, il gérerons les prêts, les assurances ect...





Les prêts


[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Billets_50_euro__4b7ad8995a80d


Il faudra passer par un conseiller qui définira le montant du prêts ainsi que les intérêts.




Assurances


[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Vignette-assurance-auto


Assurance auto


Les assurances auto vous permettrons en cas d'accidents d'avoir un remboursement total des réparations et des éventuels dommages matériels.


Assurance moto


Les assurances moto vous permettrons en cas d'accidents d'avoir un remboursement total des réparations et des éventuels dommages matériels.


Assurance habitation


Les assurances habitations seront applicables en cas d'incendie, ou de vol ou autres dégâts. Un expert viendra examiné en cas de besoin.


Assurance epargne


Vous garantie un conseiller qui vous aidera a gérer votre budget a fin de ne pas être ruiné.





Cartes de credits


[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier 01960864-photo-myspace-carte-de-credit


Les cartes de crédits permettrons un retrait de maximum 10 000$ sans passer par un conseiller. Elle permettrons de retirer au distributeurs dans la ville et de gérer votre compte facilement.






Convoi de fond


[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Loomis


Les convoi ravitaillerons les distributeurs. Il sera protéger par le swat.


Je suis ouvert a tout autres types de propositions.

Jeremy_Blaise
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty Re: [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par John_Morello Lun 22 Juil - 6:27

C'est une idée, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit nécessaire pour le moment vue la population du serveur
John_Morello
John_Morello
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty Re: [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par Jeff_Milton Lun 22 Juil - 6:35

C'est une idée, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit nécessaire pour le moment vue la population du serveur

Jeff_Milton
Admin Général
Admin Général

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty Re: [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par Jeremy_Blaise Lun 22 Juil - 6:36

Comme je l'ai dit c'est un projet. Il pourrait arrivé plus tard ou rester comme organisation que je gérerais.

Jeremy_Blaise
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty Re: [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par Jordαn' Lun 22 Juil - 11:57

Bonne idée je suis pour . Assurance Auto / Assurance épargne devrais commencez a apparaître . de plus pour les Assurance auto , pour le prochain garage Motors racers les gens pourrons retirer directement au garage avec le distributeur disponible pour payer leur réparation.
Jordαn'
Jordαn'
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : South Beach

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty Re: [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par John_Morello Lun 5 Aoû - 10:00

Ton idée est bien, mais c'est activité font partie de la mairie, donc cette faction serait inutile.
John_Morello
John_Morello
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier Empty Re: [Projet] Faction/organisation/entreprise/job Banquier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum