Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

5 participants

Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Invité Dim 18 Aoû - 5:31

Bonjour/Bonsoir .

Je viens ici pour poster ma candidature en esperant qu'elle soit acceptée , Voici toutes les informations necessaires :

Partie Ic :


Informations :


Nom : Jackson
Prenom : Julie
Age : 21
Nationalité : Americaine
Ville Natale : Miami
Loisirs : Surf 
Diplomes : Un diplome dans le domaine des Droits , Ainsi que dans le Finance .




Motivations :


Je voudrais faire partie de cette faction , Vu mon immense interet pour tous ce qui concerne le code de la route , J'ai pu l'apprendre a l'age de 11 ans , Vu que mon père etait un agent de circulation , Et il me donnait parfois quelques conseils dessus . J'ai un diplome dans les Droits , ce qui pourrait m'aider a mieux m'integrer . Je suis une femme certe , Mais ça ne m'empeche pas de pouvoir gerer au mieux .






Partie OOC :


Informations :


Nom : Martinez
Prenom : Vincent
Age : 17
Loisirs : Surf , Bodyboard , Football
Temps de jeu : A peu prés 10 - 11 heures
Experience dans le RP : Bientot 7 ans




Motivations :


Je voudrais prendre en main la faction , Pour essayer de diminuer les risques de trouver un joueur qui conduit d'une façon NORP , Je ne vais pas non plus rendre le permis la chose la plus dure a avoir , Mais jsute essayer de mettre les principes de la conduite en priorité . En ce qui concerne mon RP , Il est assez bien , Je ne dirais pas non plus Perfect , Parce que j'apprend toujours des situations jamais vu auparavant .






Voila en ce qui concerne ma candidature , En esperant qu'elle vous plaise , Et merci d'avoir pris du temps a la lire , En attendant une reponse positif 


Julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Re: Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Recko_Carter Dim 18 Aoû - 7:35

manque d'image (skin rang, véhicule) avec le nom des rang, motivation un peu courte ...

Neutre, pensent un peux pour, travaille sur se que je tes dit et mon avis changeras Wink
Recko_Carter
Recko_Carter
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Re: Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Jordαn' Dim 18 Aoû - 10:19

Candidature un peu léger. Manque de détail. [ NEUTRE ]
Jordαn'
Jordαn'
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : South Beach

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Re: Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Billy Dim 18 Aoû - 10:29


Légende :
V : Point positif
~ : Point neutre
X : Point négatif
~ - Présentation IC.
Essayez de faire une plus grande présentation, en disant votre histoire, vos permis, votre carte d'identité (l'essentiel)


V - Présentation OOC.
Il y a l'essentiel, même si on peux encore ajouter des choses.


X - Motivation IC.
Pour moi c'est du léger, tu pourrais envoyer une lettre au maire en lui disant vraiment ce que tu penses de ce métier et ce qui te motive.

~ - Motivation OOC.
La motivation OOC n'est pas assez développez, prend beaucoup de temps car c'est avec ceci que l'on s'aperçoit que tu as vraiment envie de devenir instructeur.

~ - Écriture.
Ce n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas l'écriture idéal (le problème viens sûrement de tes majuscules après une virgule)

~ - Présentation.
La présentation fais un peu mal aux yeux, évite trop de couleur et essaye d'être le plus compréhensible possible, évite aussi les sauts de lignes trop répétitif..
Un peu plus d'image serait le bienvenue, mais ce n'est pas la chose primaire à faire.

Prendre en compte ceci est important, vous aurez plus de chance d'être pris en prenant compte des critiques constructives.
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Re: Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Horacio_Torreto Dim 18 Aoû - 12:21

Rajoute des images de t'es véhicules, skin, rang que tu désire. Améliore quelque indice et sinon je reste neutre penchant Pour.
Horacio_Torreto
Horacio_Torreto
Membre
Membre

Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Re: Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Vito Jeu 22 Aoû - 6:15


Après l'analyse de votre candidature, j'ai le regret de vous annoncer que vous êtes refusé.


Motif : Candidature bâclée, pas assez détaillé.
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur Empty Re: Postulation Pour Devenir Leader de la faction Instructeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum