Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Officiel # Blabla OOC

+4
Billy
Curtis Cooper
Aaron Lewis
Rogers Ariste
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Dim 28 Juil - 9:37

Open
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Aaron Lewis Mer 31 Juil - 10:23

Bonsoir mais amis Very Happy!
Aaron Lewis
Aaron Lewis
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Curtis Cooper Mer 31 Juil - 10:36

Saluuut
Curtis Cooper
Curtis Cooper
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Aaron Lewis Mer 31 Juil - 14:14

Curtis love <<3
Aaron Lewis
Aaron Lewis
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Mer 31 Juil - 23:34

Lola, ton CV est mauvais t'a pas regarder le type.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Billy Jeu 1 Aoû - 0:07

Je ne suis pas souvent disponible, j'ai la diarrhée pale
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Kelly_Inger Sam 3 Aoû - 10:33

Les règles, je les ai lues cette après midi, à un moment ou de posté un CV n'était pas encore pensé.
Par ailleurs, une personne qui a plus de 5 ans de Roleplay, et qui joue quasiment, voir intégralement dans la légalité connait les règles à savoir.

Et par ailleurs je tiens à te rappeler que c'est toi cette après midi qui a failli faire un refus de scène RP.
Et étonnamment il y à cette règle pour cela : " -Avoir le plus de fairplay possible, un gars qui joue les scènes sera moins sanctionné que un autre qui fait tout pour casser les c*****. "
Tu as d'autre choses à critiquer ou on en reste là ?

EDIT : Après avoir regardé quelques candidatures d'autres joueurs, je ne suis pas le seul à avoir oublié ton fameux code qui est "DA78" pour le moment.
Oui tu peux vérifier les candidatures que tu as accepté ... Tu y trouveras minimum UNE sans le code ...

EDIT2 : Et maintenant tu t'amuse à déplacer des discussions et a supprimé des candidature, c'est bien, continue, tu es sur la bonne voie.
Kelly_Inger
Kelly_Inger
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Sam 3 Aoû - 11:02

Désolé de la suppression fausse manip.

Les règles, je les ai lues cette après midi, à un moment ou de posté un CV n'était pas encore pensé.
Par ailleurs, une personne qui a plus de 5 ans de Roleplay, et qui joue quasiment, voir intégralement dans la légalité connait les règles à savoir.
D'accord.

Et par ailleurs je tiens à te rappeler que c'est toi cette après midi qui a failli faire un refus de scène RP.
Et étonnamment il y à cette règle pour cela : " -Avoir le plus de fairplay possible, un gars qui joue les scènes sera moins sanctionné que un autre qui fait tout pour casser les c*****. "
Tu as d'autre choses à critiquer ou on en reste là ?

Refus de scène je vois pas mais bon .. Je veut exemple et on ne peut pas faillir de refuser une scène.

EDIT : Après avoir regardé quelques candidatures d'autres joueurs, je ne suis pas le seul à avoir oublié ton fameux code qui est "DA78" pour le moment.
Oui tu peux vérifier les candidatures que tu as accepté ... Tu y trouveras minimum UNE sans le code ...

Lola Johnson, merci de me faire perdre du temps en regardant les CV. Lola sort de l'organisation gouvernementale USSS, le CV est là pour faire présent.

Les critiques ne sont pas forcement à donner dans les CVs ce qui m'a fait supprimer le post sans faire expres. Il y a de meilleures manières pour signaler son mécontentement en précisent les choses. Les arguments sont fondés sans exemples.

J'ai fait exprès un post pour la procédure de recrutement c'est pour la suivre , le titre est important, manque de section on doit être optimisé. Je précise dans la lecture des règles d'aller les lires pour aller les lires. On me le fait tout le temps "mais je les avaient lues"

Suite a la suppression du CV par faute je suis prêt a te prendre dans nos rangs de bonne fois. En espérant aucune rancune. Je demande quelques choses :

- Le refuse de jouer scène en quoi ?
- Et en quoi avoir 5 ans de RP défavoriserait les autres qui commencent et voudraient s'investir.

Merci de la compréhension.

Edit :
EDIT2 : Et maintenant tu t'amuse à déplacer des discussions et a supprimé des candidature, c'est bien, continue, tu es sur la bonne voie.

Ce sarcasme n'est pas obligatoire, pas obligé de souligner les erreurs qui peuvent exister.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Billy Sam 3 Aoû - 11:05

Kody, si le code est ici ce n'est pas pour rien car de nombreuses personnes affirme avoir lu les règles mais en vérité ne l'ont pas lu donc on a pris des mesures de sécurités et nous avons mis un simple code qui change régulièrement.
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Kelly_Inger Sam 3 Aoû - 11:07

Avoir + de 5 ans de Roleplay ne défavorise en aucune façon les autres si ce n'est que les règles que tu as marqués font déjà parties de mes connaissances étant donné que je l'ai apprise dès mes débuts.

Et pour le refus de scène de cette après midi, lorsque tu étais avec le cadet Brown, pour pourchasser une bullet. Tu as mis disons, beaucoup de temps avant d'accepter de reprendre la scène après le crash du conducteur.
Kelly_Inger
Kelly_Inger
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Kelly_Inger Sam 3 Aoû - 11:09

Tony, je comprend l'utilité de ce code, mais comme je l'ai dis précédemment, j'avais pris connaissances des règles inscrite par Rogers cette après midi avec mon frère IG, Sam.
Kelly_Inger
Kelly_Inger
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Sam 3 Aoû - 11:11

Avoir + de 5 ans de Roleplay ne défavorise en aucune façon les autres si ce n'est que les règles que tu as marqués font déjà parties de mes connaissances étant donné que je l'ai apprise dès mes débuts.

J'ai pas dit que sa te défavorise mais les nouveaux ont le droit a leur chance aussi.

Et pour le refus de scène de cette après midi, lorsque tu étais avec le cadet Brown, pour pourchasser une bullet. Tu as mis disons, beaucoup de temps avant d'accepter de reprendre la scène après le crash du conducteur.

J'attendais mon cadet qui revenait c'est la première raison.
Et on ne poursuis pas un véhicule de course avec une PV c'est bonnement impossible. Et on avais 0 moyens pour vous arrêter. Le cadet est interdit d'armes et on as pas le droit de foncer imprudemment dans les fugitifs.

Comme j'ai dit si il y a mal entendu je suis prêt à te prendre.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Laura Atkins Sam 3 Aoû - 11:42

Bon puisque tu y tiens tellement à tes nouvelles voitures, je vais faire ma petite remarque, je ne veux pas que cela nuise à ma candidature ou plus, sur le serveur à ma réputation.

Ce n'est pas parce que tu as une PV que tu ne peux pas rattraper une infernus, c'est de la simple connerie, si tu sais manier ton véhicule et que tu as un minimum d'organisation, c'est possible, tu n'es pas seul dans ta faction.

Et de plus, les véhicules d'intervention rapide, car oui on appel sa comme sa. Sont utilisable qu'en de rare occasions ou alors lors de patrouilles diversifiés, genre quelques PV et une d'intervention rapide pour controler la ville. ON NE PATROUILLE PAS AVEC !!!! ( Et oui j'insiste car c'est légèrement ce que j'ai compris de ce que tu voulais )

Je ne m'excite pas sur toi, j'explique juste, en espérant que cela fera réagir les choses.

Au fait, pour la candidature, je t'ai dis que j'ai oublié ton code barre mais que je les avaient bien lu, Kody et Tom témoins.

Je ne fais pas les détails sur quelques trucs, car je trouve sa bonnement inutile et je ne suis pas le genre de personne à vouloir emmerder le monde, je tiens juste à jouer et à pratiquer le Roleplay avec d'autres, je m'engage donc à garder ceci en OOC et laisser le coté IC à coter.

Laura Atkins
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Aaron Lewis Sam 3 Aoû - 12:04

"Lola Johnson, merci de me faire perdre du temps en regardant les CV. Lola sort de l'organisation gouvernementale USSS, le CV est là pour faire présent. " J'tes fait perdre du temp en regardant le CV ? Soit j'ai mal compris ou ?


Dernière édition par Lola Johnson le Sam 3 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Aaron Lewis
Aaron Lewis
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Jay_Weezy[Warren_Brown] Sam 3 Aoû - 12:07

Ce sujet n'est pas un sujet de rêglement de compte, il y a des rêgle à respecter, vous les respectez ou vous ne les respectez pas mais après assumez les conséquence, point final.


Euh Tony, ton image perso c'est Pharell Williams non ?
Jay_Weezy[Warren_Brown]
Jay_Weezy[Warren_Brown]
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Motel Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Laura Atkins Sam 3 Aoû - 13:14

Ne t'inquiète pas pour sa, les règles ont les respectes, et notre "règlement de compte" comme tu le dis sera régler d'ici peu je pense, même si il n'a pas lieu d'être.

Bref, sur ce bonne soirée, j'ai du sommeil en retard !

Laura Atkins
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Sam 3 Aoû - 19:27

Bon puisque tu y tiens tellement à tes nouvelles voitures, je vais faire ma petite remarque, je ne veux pas que cela nuise à ma candidature ou plus, sur le serveur à ma réputation.

Ce n'est pas parce que tu as une PV que tu ne peux pas rattraper une infernus, c'est de la simple connerie, si tu sais manier ton véhicule et que tu as un minimum d'organisation, c'est possible, tu n'es pas seul dans ta faction.

Avec un cadet et un shérif non, on doit être deux par voiture et pas laisser le cadet seul. Et non on ne peut pas sachant que le premier reflexe de tout le monde est d'aller sur l'autoroute pour nous fumer , en ligne droite y'a aucun moyen.

Et de plus, les véhicules d'intervention rapide, car oui on appel sa comme sa. Sont utilisable qu'en de rare occasions ou alors lors de patrouilles diversifiés, genre quelques PV et une d'intervention rapide pour controler la ville. ON NE PATROUILLE PAS AVEC !!!! ( Et oui j'insiste car c'est légèrement ce que j'ai compris de ce que tu voulais )

Oui intervention rapide, on à une brigade pour ça :
http://www.original-samp.com/t334-fcpd-brigades#1380

Je cite :
Rogers Ariste a écrit:Troupe rapide ( places : 0/2 ):

  • La troupe rapide est là pour s'occuper des délits de fuites, lors d'un délit de fuite annoncé ils doivent intervenir et appréhender le suspect. La sultan de la prison est à leur disposition.
  • Leur présence en véhicule à 4 roues leur interdit de faire des contrôle de routine et des contrôle à pied. De même pour fouiller les véhicules etc...

Encore une fois si tu as lu....

Je ne m'excite pas sur toi, j'explique juste, en espérant que cela fera réagir les choses.

Au fait, pour la candidature, je t'ai dis que j'ai oublié ton code barre mais que je les avaient bien lu, Kody et Tom témoins.

C'est pas un code barre ... Mais bref, ce code sert a vérifier si les gens mentent OOC et ont lu les règles. C'est écris en gras. Si on lit et qu'il est spécifier de mettre le code dans l'encart en parenthèse bah lors de la candidature quand on voit les parenthèses on y pense, de plus on ne peut pas croire sur parole

Je ne fais pas les détails sur quelques trucs, car je trouve sa bonnement inutile et je ne suis pas le genre de personne à vouloir emmerder le monde, je tiens juste à jouer et à pratiquer le Roleplay avec d'autres, je m'engage donc à garder ceci en OOC et laisser le coté IC à coter.

Bien sûr qu'il faut laisser le IC de côté pour ça qu'on est dans un blabla OOC. Et la le blabla OOC est pourri donc bon ^^ un peu trop tard. Mais j'ai mis le blabla c'est pour ça.

"Lola Johnson, merci de me faire perdre du temps en regardant les CV. Lola sort de l'organisation gouvernementale USSS, le CV est là pour faire présent. " J'tes fait perdre du temp en regardant le CV ? Soit j'ai mal compris ou ?

Non du-tout, il m'a fait chercher dans touts les CV ou y'avais pas le code.

Ce sujet n'est pas un sujet de rêglement de compte, il y a des rêgle à respecter, vous les respectez ou vous ne les respectez pas mais après assumez les conséquence, point final.

Faut bien que les gens puissent exprimer leur mécontentement quelque part.

Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Billy Sam 3 Aoû - 23:04

Je n'en ai aucune idée Warren.
Billy
Billy
Membre
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Rue antique n°2, Fort Carson

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Invité Lun 5 Aoû - 14:02

C'était pour demandé a Rogers si j'était viré, parce qu'an faites déjà de 1 :

-1: Mon pc et HS et je ne sais quand est ce que j'en aurais un nouveau ou il sera réparé je vous tiendrez au courant et de 2:

-2: Le 8 Août je pars en vacance pendant 1 semaines alors voilà, et je rentrais 1 semaines après.

J'espère pas être viré et que mon RP s'améliora.

-Cordialement Cameron_Jones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Jeu 8 Aoû - 2:04

Je reviens pitetre plus tôt j’espère que vous allez gerer durant mon absence.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Laura Atkins Jeu 8 Aoû - 2:11

On fera ce qu'il faut, j'ai de la famille du 8 au 16 mais bon je vais faire mon possible pour être là un maximum.

Laura Atkins
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Jeu 8 Aoû - 9:18

J'ai pas pu faire le récap ce soir ban TS. Je verras demain matin.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Jeu 15 Aoû - 4:57

J'aimerais savoir qui est vraiment dans la faction , si quelqu'un a une liste à faire.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Laura Atkins Jeu 15 Aoû - 6:40

Les personnes actuellement présentes fréquemment sont :
- Rogers Ariste
- Carter Ferocci
- Alfred Platani
- Kody Taylor
- Sam Taylor

Je n'ai pas compté les personnes recrutés récemment.

Laura Atkins
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Rogers Ariste Jeu 22 Aoû - 20:46

Je ferme recrutement jusqu’à plus tard.
Rogers Ariste
Rogers Ariste
Membre
Membre

Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Officiel # Blabla OOC Empty Re: Officiel # Blabla OOC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum