Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[GANG] L'équipe de Scaletta.

2 participants

Aller en bas

[GANG] L'équipe de Scaletta. Empty [GANG] L'équipe de Scaletta.

Message par Vito Lun 1 Juil - 2:47

L'équipe de Scaletta.



OOC


Prénom : Tristan
Age : 17 ans
Objectif : Mon objectif est de monter une équipe de joueurs (et non un gang) qui, aura une fois acquis de l'expérience, se tournera vers la mafia italienne en se proclamant par elle même en une famille qui compte reigner sur Fort Carson. Cela permettra de commencer en bas de l'échelle et de pouvoir (une fois la deuxième mafia disponible) avoir une mafia composée de personnes qui ont les compétences ainsi que le rôle play adéquate. Les personnes qui n'auront pas le profil du rôle play de la mafia italienne (origine non italo-américaine ou italienne) ne resteront que des associés...
Les actvités de l'équipe seront limité afin de faire plus réaliste et de montrer une montée en puissance de la part du groupe.



IC


Activités

Trafics de drogues.

Un de notre travail qui nous rapportera beaucoup d'argents sera le trafic de drogues, j'essayerai de mettre en place un petit résau à Fort Carson.

Prêts d'argent à taux usurier.

Le prêts d'argent fera aussi partit de nos activités, malheuresement, il ne sera disponible qu'aux personnes jouant un RP très réaliste, car il est facile de se prendre une carotte quand certains joueurs se prennent pour Superman...

Cambriolages.

Pour rajouter une simple pointe de réaliste, des cambriolages seront commis à Fort Carson, si une section RP sur le forum de la police est créée afin de résoudre des crimes,  les cambrioleurs se feront avec joie de décrire la scène pour que les enquêteurs la boucle.

Prostitution.

Paris presques impossibles, mais si j'ai les moyens de créer un résau de prostitués, il sera mis en place un peu partout en ville pour que nos concitoyens ne s'ennuient pas.

Paris illégaux.

Des paris illégaux seront mis en places comme des combats, des courses, sur des élections présidentielles, etc.

Trafics d'armes.

Un petit trafic d'armes interne sera présent afin de réapprovisionner l'équipe que nous formerons.

Braquages.

Quand la deuxième mafia sera disponible, pour mettre toutes les chances de notre côté et de montrer notre monté en puissance, nous commencerons les braquages pour nous démarquer.


Véhicules

Je souhaiterai pour faciliter le RP avoir quelques véhicules pour nos scènes RP :

[GANG] L'équipe de Scaletta. Vehicle_580
1 Stafford blanche.

[GANG] L'équipe de Scaletta. Vehicle_554
1 Yosémite rouge foncé à bande bleue.

[GANG] L'équipe de Scaletta. Vehicle_482
1 Burrito noir.

A savoir que les membres de l'équipe devront prendre des véhicules de types vieilles berlines, vieux breaks ou pick up (je ne veux pas voir, d'infernus, sultan ou autres voitures de luxes...).


Rangs

Rang 6
Capo
[GANG] L'équipe de Scaletta. 126
ID : 126

Rang 5
Sottocapo
[GANG] L'équipe de Scaletta. 98
ID : 98

Rang 4
Capitano
[GANG] L'équipe de Scaletta. 46
ID : 46

Rang 3
Caporale
[GANG] L'équipe de Scaletta. 223
ID : 223

Rang 2
Soldato
[GANG] L'équipe de Scaletta. 124
ID : 124

Rang 1
Mascalzone
[GANG] L'équipe de Scaletta. 101
ID : 101


Nom

Pour tous ce qui est OOC, nous serons l'équipe de Scaletta, mais IC, ce sera au citoyens, aux journalistes ou à la police de nous surnommer à leurs envie en fonction de ceux que nous faisons...


Recrutement

Le recrutement se fera entièrement IC, de façon naturelle et réaliste avant que le joueur prennent part petit à petit aux activités de l'équipe pour que peut être il l'intègre. Bien entendu, le joueur sera testé d'une certaine manière que le RP n'en soit pas affecté.


Dernière édition par Vito Scaletta le Mer 10 Juil - 7:06, édité 1 fois
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] L'équipe de Scaletta. Empty Re: [GANG] L'équipe de Scaletta.

Message par Vito Mer 10 Juil - 6:59

Bonsoir, 

J'annule ma candidature pour ce projet.
 Je le laisse à ceux qui souhaite le ré-utiliser pour l'approfondire.
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] L'équipe de Scaletta. Empty Re: [GANG] L'équipe de Scaletta.

Message par Jordαn' Mer 10 Juil - 7:13

«Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler»
  
Razz
Jordαn'
Jordαn'
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : South Beach

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] L'équipe de Scaletta. Empty Re: [GANG] L'équipe de Scaletta.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum