Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CV de recrutements

2 participants

Aller en bas

CV de recrutements Empty CV de recrutements

Message par Invité Mer 24 Juil - 11:19

CV de recrutements 1374005988-recrutement


[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]====================== Présentation ======================[/b]





[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Nom: Side[/b]


[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Prénom: Kevin[/b]


[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Date et lieu de naissance: Le 7 septembre 1996 à Los Santos[/b]


[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Adresse postale: Motel Fort Carson[/b]


[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Numéro de téléphone:636523[/b]




[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]====================== Expérience et Diplômes[/b][b style="margin: 0px; padding: 0px;"] ======================[/b]



[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Expériences professionnel:[/b]









[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]       * [/b][b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Camionneur[/b]




[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Diplômes:  (Veuillez indiquez les établissements ainsi que la date d'optention.):[/b]


[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]* Brevet des Collèges à Los Santos le 8 juillet 2013[/b]




[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]====================== Motivation ======================[/b]


J'ai envie de travailler en tant que Journaliste car j'ai pas encore eu cette expérience là. Je suis très motivé pour travailler dans ce job. J'écoute les conseils.





[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]====================== OOC ======================[/b]



[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Level: 3[/b]



[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Âge: 18 ans[/b]



[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Avez vous de l'expérience en tant que San News? : Oui je suis un très bon animateur.[/b]



[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Pourquoi vouloir nous rejoindre? J'ai envie d'aider cette faction.(En quelques lignes):Je veut vous rejoindre car j'ai jamais etais du san news[/b]



[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Motivation :Je veut vous rejoindre deja parce que c'est Jeffrey_Side le leadeur est parce que c'est lui qui ma montrer ce seveur donc je vut rester proche avec lui[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CV de recrutements Empty Re: CV de recrutements

Message par Aaron Lewis Mer 24 Juil - 12:23

(( Tu n'es vraiment pas une personnes qui se pose, tu change d'avis comme de couche ?.))
Aaron Lewis
Aaron Lewis
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV de recrutements Empty Re: CV de recrutements

Message par Jeremy_Blaise Jeu 25 Juil - 4:20

 CV de recrutements 1374005988-recrutement

Bonjour Mr Side,


Notre directeur étant en congé, je me permet en tant que sous directeur de vous répondre.


Votre CV ne me convient pas, vous manquez de motivation. De plus vous n’êtes pas majeur, cela


peut posé problème. Vous n'avez aucun diplômes dans l'animation/photographie ect..


Votre orthographe et votre argumentation est très faible. Sur ce je vous conseil de revenir nous

voir après avoir eu plus d’expérience en radio !


Cordialement, Mr Blaise Sous Directeur du San News.


((Comme dit Brendon toutes tes demandes portent a croire que tu n'a aucune motivation réelle de plus je crois que tu est ban non ?))

Jeremy_Blaise
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV de recrutements Empty Re: CV de recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum