Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CV Stephen_Eads

Aller en bas

CV Stephen_Eads Empty CV Stephen_Eads

Message par Invité Mar 23 Juil - 4:16



Service de recrutement.

Gouvernement de Fort Carson,

White Springs, CA 92926-4601

Fort Carson , San Andreas.



Eads, Stephen
12995 Rue des Pains
Fort Carson, San Andreas
Num. 286059








|Poste désiré|
Maire Adjoint, mais je préfère monter les échelons petit à petit, je pourrai donc éventuellement prouver ma valeur envers le maire et faire mes preuves.






|Lettre de motivation|
Je suis extrêmement motivé à rejoindre le gouvernement, déjà petit je rêvais d'être un gestionnaire des finances, tout ça m'intriguais, j'ai fini par devenir le maire de Las Venturas, avant que ça devienne le chaos là-bas. Aujourd'hui, c'est rétablis, mais je me suis fait prendre mon poste, c'est pourquoi je me sent sûr qualifié pour prendre un poste dans votre Gouvernement. Je serait prêt à faire des lettres de gestions, de finances et je suis de plus ample intrigué par le poste en lui même de Maire Adjoint puisque n'étant pas attiré par l'argent, mais par la gestion de la ville de Fort Carson, je tien à faire régné l'ordre et la dignité de notre ville.


Si l'on m'accepte, je ferai mon possible pour monter les grades les uns après les autres au sein du gouvernement ainsi je pourrai avoir accès à certaines éventualités qui me permettrons, non sans aucun problème que démocratie soit respectée et que tout soit jugé, en tout et partout, correctement. Sans illégalité !






|Curriculum Vitae|

-  Maire de Las Venturas ((Inventé RP))
- Comptable Notaire chez July's Fleuriste Co. ((Inventé RP))

- Mécanicien / Opérateur de Balais chez Motor Racer'Z. ((Réel))






|INFORMATION OOC|
Prénom
Michaël
Âge
16
Level
2
Anciennes Factions
Motor Racer'Z
Avez-vous déjà était banni/kick ?
Jamais, pour quelque soit la raison.


Moi, Stephen_Eads m'engage à rester un minimum de 2 semaine au sein de la faction. En cas contraire, je serais black-listé pour une durée de deux mois et je devrai la somme de 50.000 $ au leader de la faction.








** Stephen_Eads envoie son mail à l'adresse mail du gouvernement. **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CV Stephen_Eads Empty Re: CV Stephen_Eads

Message par Invité Mar 23 Juil - 4:35


CV Stephen_Eads Gouv_210

Bonjour
J'ai remarqué votre mail et je suis fière de faire entrer une personne comme vous
Bienvenue dans le gouvernement
((Bravo jolie candidature <3 rien à dire))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum