Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Cameron_Jones (Refaite)

Aller en bas

Candidature de Cameron_Jones (Refaite) Empty Candidature de Cameron_Jones (Refaite)

Message par Invité Ven 19 Juil - 9:29

Service de recrutement.

Gouvernement de Fort Carson,

White Springs, CA 92926-4601

Fort Carson , San Andreas.


Nom, Prénom : Jones Cameron

Adresse : Fort Carson

Fort Carson, San Andreas

Numéro de téléphone : 58 50 14





Poste désiré : Conseillers municipaux ou agent spécial




Lettre de motivation :
((Motivation IC))


Je suis motivé a rentré dans dans les conseillers municipaux ou agent spécial parce que j'ai envie d'aidé les gens ou même le Maire en lui même et pour mieux connaître le serveur


Curriculum Vitae du postulant :

J'ai mon BAC L et Brevet du Collège





INFORMATION OOC :
Prénom : Cameron
Âge : 14
Level : 2
Anciennes Factions : Mécanicien
Avez-vous déjà était banni/kick ?
Oui kick 1 fois
Moi, Cameron_Jones m'engage à rester un minimum de 2 semaine au sein de la faction. En cas contraire, je serais black-listé pour une durée de deux mois et je devrai la somme de 50.000 $ au leader de la faction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cameron_Jones (Refaite) Empty Re: Candidature de Cameron_Jones (Refaite)

Message par Invité Ven 19 Juil - 23:57

Bonjour j'ai lu et relu votre lettre , mais elle ne m'a pas convaincue donc je suis dans obliger de vous Refuser
Merci d'avoir tenté votre chance
Jay Crawford

((Raison OOC : Je vais être franc "Je suis motivé a rentré dans dans les conseillers municipaux ou agent spécial parce que j'ai envie d'aidé les gens ou même le Maire en lui même et pour mieux connaître le serveur"  ça ce n'est pas une motivation ingame ,  mais OOC et c'est une grosse erreur de Rp je suis désolé ne peut pas t'accepter .))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum