Original Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[OOC] Recrutement express. [4/5]

3 participants

Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Dim 14 Juil - 6:07

[OOC] Recrutement express. [4/5] Iyxlsf10



Vu les circonstances actuelle, je vous offre 2 possibilités pour rejoindre la faction :



- Celle de l'approche réaliste et classique qui sera permanente (plus d'information en cliquant ici).


- Celle que je vais vous proposer dans ce poste, le recrutement express. 


Comment cela va se dérouler ? C'est très simple, vous devrez remplir le modèle de candidature qui se trouve ci-dessous. 


Dépêchez vous, il n'y a que 5 places.

Si votre candidature est accepté, j'imposerai une scène RP de rencontre différente à chaque joueur bien entendu (jouer cette scène à fond, elle est décisive et me permettra de vous acceptez ou non).


Si vous réussissez cette scène, vous serai invité à participer à la vie de la Famille ou même y accéder et devenir un membre.

Modèle de candidature

Pour postuler copiez ce code et répondez à ce poste.

En corps :

Code:
[font=Courier New][b][color=#cc3333][size=18][OOC][/size][/color][/b]

[u]Prénom :[/u]
[u]Age :[/u]

[u]TS3 :[/u]
[u]Micro :[/u]

[u]Expérience dans le RolePlay :[/u]
[u]Motivations :[/u]

[u]Ce que vous connaissez du RP mafieux :[/u][/font]


Dernière édition par Vito Scaletta le Dim 28 Juil - 13:58, édité 9 fois
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Invité Mer 17 Juil - 9:53

R


Dernière édition par Jhon_Johnson le Jeu 1 Aoû - 6:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Mar 23 Juil - 3:49

4 places disponibles !

Postez, cela vous évites de faire de longue heures de jeu pour rejoindre la mafia (quelques scènes suffiront).
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Invité Mer 24 Juil - 3:57

Prénom : Kevin
Age : 16 ans

TS3 : Non
Micro : 
Oui

Expérience dans le RolePlay : 5 Ans
Motivations :
Je tient d'abord a dire que je ne suis pas très fort en motivation,très nul même. Bon je commence a raconté un peu ma vie, je suis arrivé il y a peu de temps sur le server, j'était perdu, je ne savais pas quel était le meilleur server RP pour moi. . Hier j'ai pris la décision que je revener pour de bon sur ce serveur alors. Sa c'était ma vie, voilà ma motivation. Je veut être du RP Mafieux car je trouve ça super, on est discret, rapide, et efficace. De plus j'aime le coté luxieux et la langue italienne ma langue natale. J'éspère être de la mafia, et je me donnerai a fond pour y être. Ma motivation est un peu courtes, mais comme je vous l'ai dit, je sui casi-nul en motivations...

Ce que vous connaissez du RP mafieux : Je connais le rp mafieux(4ans d'an le rp mafieux) trés bien testez moi IG et vous verez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Invité Mer 24 Juil - 3:59

tu peut me reponde au plus vite stp vito :
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par John_Morello Mer 24 Juil - 5:21

C'est la même candidature qu'avant Cr*****n !
John_Morello
John_Morello
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Candidature de Aiden Redfield

Message par Invité Mer 24 Juil - 7:37

Prénom : Valentin
Age : 19 Ans


Teamspeak 3 :  Oui
Micro : Oui


Expérience dans le Rôle Play : Cela va faire maintenant 3 Ans et demi que je joue sur SA-MP
Motivations : J'ai une grande motivation pour intégrée une mafia car j'aime ce Rôle Play j'ai pratiqué toute sortent de Rôle Play mafieux Italien, Russe et Japonnais et le Rôle Play mafieux italien m'a vraiment plus je pence que c'est une faction très importante dans SA-MP je dirais même que c'est la plus importante après la police. 


Ce que vous connaissez du Rôle Play mafieux : C'est aussi une personne qui a une apparence banale car elle n'affiche pas au public son appartenance à une organisation criminelle. Donc, c'est tout dabord un civil celui-ci se tiendra à l'écart des forces de l'ordres car ce dernier a des activités illégales. C'est aussi un homme honnête qui fait tout pour nourrir sa famille, pour lui l'organisation criminelle dont il fait partie n'existe pas, mais il en fait même partie. Le mafieux il pense avant d'agir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Mer 24 Juil - 7:50

Kevin, je crois que tu peux m'appeler "prends moi pour un con". Ta première candidature était du premier copié/collé. Je te fais bien comprendre que tu n'as plus de chance de nous rejoindre, car je n'aime pas le copié/collé. Là, tu m'as pondu la même candidature, alors à moins d'être aveugle et de souffrir d’Alzheimer, je ne t'accepterais jamais dans la Famille Scaletta ! 
Et ne me dis pas pourquoi, tu as copié/collé ! 

Aiden, Ta candidature est retenue, je contacterai IC pour imposer notre lieu de rencontre, à bientôt !
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Gey ★ Redstar ★ Anderson Mer 24 Juil - 14:16

[OOC]

Prénom : Mehdi
Age : 24 ans

TS3 : oui
Micro : oui

Expérience dans le RolePlay : je pratique le RP sur samp depuis 5-6 ans.
Motivations : Les factions mafieuses, aux côtés des factions légales, sont pour moi les plus intéressantes. Elles exigent un RP presque parfait, pour être convenablement jouées. Et en retour, permettent un grand nombre de scènes intéressantes. Je suis très motivé à rejoindre la faction , pour une simple raison, je recherche une faction RP, ou on ne s'ennuie jamais. J'ai bien été accueilli sur le serveur, par un joueur, qui m'a recommandé cette faction, pour le très bon niveau de son leader, et c'est ce que je recherche exactement. Je ferais donc aussi de mon mieux et apporter mon expérience, ma  bonne humeur, mon sérieux à la faction.



Ce que vous connaissez du RP mafieux :Un mafieux est un civil, il cherche à se faire discret,il ne cherchera jamais à attirer l'attention de la police, ou de gens considérés comme "non ennemis".



Il n'est pas classe dans son attitude, il est surtout professionnel, sait ce qu'il veut et comment l'avoir. Il est sans pitié quand il s'agit de la famille, mais sait très bien garder son calme. (même si c'est un Italien), ceci pour ne pas mettre en danger sa famille , et sa vie. Il est respectueux envers tout le monde mais ne pardonne jamais si on lui manque du respect. Il a l'esprit de famille, des amis et du travail bien fait.
Gey ★ Redstar ★ Anderson
Gey ★ Redstar ★ Anderson
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Mer 24 Juil - 14:22

Candidature accepté, tu seras contacté OOC d'ici peu pour fixer notre rencontre IG.
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Sam 27 Juil - 8:08

Il reste encore 2 places disponibles.
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Invité Dim 28 Juil - 12:50

[OOC]

Prénom : Yannis
Age : 15 ans

TS3 : Oui 
Micro : Oui

Expérience dans le RolePlay :
2 ans de roleplay cosa nostra,bravta.

Motivations :
Je souhaiterai rejoindre la famille Scarletta car ces la seul mafia italienne et j'ai l'habitude de jouer un roleplay italien.Ces un roleplay que j’apprécie pour leur confort social se sont des personne généralement riche mais aussi discrète qui fait marcher l'économie illégale ses une faction qui doit être un sans faute.


Ce que vous connaissez du RP mafieux :
Ce que je connait du reolplay mafieu et le respet des membres toujours obéir a sont supérieur ,la lois du silence on doit dire a personne l'existence de la mafia,les deals ne se font jamais seul sauf autorisations.Ne presenter personne au padre le padre rencontrera cette personne elle meme ,ne jamais montrer le qg même pour un deal. Un  mafieu se doit d'avoir une tenue approprié devant le padre ou sa famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Dim 28 Juil - 13:58

Candidature accepté. Tu seras contacté IG pour forcer ta rencontre RP avec moi.

Ne le prend pas mal, mais soigne ton orthographe, cela est important, surtout IG !
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Vito Ven 2 Aoû - 6:40

Je ferme le recrutement express, c'est à vous de faire votre approche à partir de maintenant.
Vito
Vito
Membre
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[OOC] Recrutement express. [4/5] Empty Re: [OOC] Recrutement express. [4/5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum